skip to Main Content

La ville de Granby acquiert le Complexe Sportif Artopex

Granby, le lundi 3 mai 2021 – Les administrateurs du Complexe sportif Artopex sont heureux d’annoncer la conclusion d’une entente qui permettra à la Ville de Granby, une fois toutes les analyses finalisées, d’ajouter le Complexe sportif Artopex à ses actifs. Ce changement entrera en vigueur le 1er septembre prochain.

Ouvert au public en octobre 2011, le Complexe sportif Artopex est un centre sportif intérieur doté d’une surface gazonnée qui permet aux joueurs de soccer, de baseball, de football et d’ultimate frisbee de la grande région de Granby de développer leurs habiletés 12 mois par année.

« Mes partenaires et moi sommes heureux d’avoir contribué à la promotion de l’activité physique au sein de la communauté en investissant dans le Complexe. L’annonce d’aujourd’hui est significative puisqu’elle permet à la Ville de se projeter en avant et de continuer à rêver le Granby sportif de demain », mentionne Martin Pelletier, président du conseil d’administration du Complexe sportif Artopex.

« Un projet de l’envergure du Complexe et un enracinement aussi profond dans la collectivité passent inévitablement par l’engagement de gens de cœur. Outre l’immense fierté d’avoir été l’instigateur du projet, j’éprouve une profonde gratitude à l’égard de ceux qui m’ont appuyé et permis de concrétiser ce projet. Simon Lapointe, Claude Lacroix, Marie Benoit, Luc Lapointe (Éric), Artopex (Daniel et Martin Pelletier), Daniel Couture, John van Doorn et Simon Restall, je vous serai éternellement reconnaissant », déclare Paul Goulet, membre fondateur et directeur général du Complexe sportif Artopex.

Le succès du Complexe sportif Artopex s’est construit au fil des ans grâce à l’appui de ses utilisateurs, mais aussi de ses partenaires, commanditaires et fournisseurs. Ce que le Complexe est devenu en 2021 illustre concrètement tout ce que nous pouvons accomplir lorsque nous travaillons en équipe dans un but commun.

Veuillez prendre note que cette annonce n’affecte en rien le camp d’été multisports VivaCité qui s’amorcera le 28 juin et que les travaux de l’Esplanade Desjardins marquant notre 10e anniversaire se mettront en branle le 16 août prochain.

-30-

Pour de plus amples renseignements
Complexe sportif Artopex
(450) 378-0123
info@complexeartopex.com