skip to Main Content

Alex Harvey conférencier au Complexe sportif Artopex

La communauté d’affaires se mobilise pour la persévérance scolaire

Granby, le 19 avril 2019—La direction du Complexe sportif Artopex est heureuse de s’associer à Mercedes-Benz Granby afin de

présenter Alex Harvey, champion du monde et olympien, qui donnera une conférence sur la persévérance et la poursuite de ses rêves à 500 invités, principalement des étudiants de niveau secondaire, le lundi 10 juin prochain à 19 h au Complexe de la rue Robitaille à Granby.

Fort d’une carrière exceptionnelle et d’un dernier weekend de compétition sur les Plaines d’Abraham à Québec qui a galvanisé notre fierté collective, Alex Harvey viendra à la rencontre des gens de la région pour présenter une conférence qui permettra aux convives de mieux comprendre son cheminement, ses motivations et les expériences uniques que son engagement total envers son sport lui ont permis de vivre au fil des ans.

Par cet événement, auquel les invités pourront assister sans frais, le Complexe sportif Artopex, organisme à but non-lucratif, démontre une fois de plus que son rôle au sein de la communauté va bien au-delà de la pratique du soccer intérieur. « Mobiliser les acteurs socio-économiques de Granby et de la région est au cœur de notre mission, particulièrement lorsqu’il est question de promouvoir les modes de vie sains et actifs. Nous retirons beaucoup de fierté de nos multiples partenariats qui font une différence au quotidien », de mentionner Paul Goulet, directeur général du Complexe sportif Artopex.

« Mercedes-Benz Granby est très fier de faire partie de ce projet qui permettra à plusieurs jeunes de voir un exemple de persévérance et de travail acharné avec le parcours d’Alex Harvey. Il s’agit de valeurs encrées très profondément au sein de nos entreprises. Depuis plusieurs années nous sommes très impliqués humainement et financièrement auprès d’organismes sportifs afin de permettre aux jeunes de bouger et combattre la sédentarité » d’ajouter Jean-François Frenette, copropriétaire de Mercedes-Benz Granby.

Merci aux entreprises permettant la présentation de cet événement : Desjardins Caisse de Granby-Haute-Yamaska, Mercedes-Benz Granby, Artopex, Domaine Château-Bromont, Therrien Couture, Commission scolaire Val-des-Cerfs, Complexe Physio Mouvement Santé, François Bonnardel, député de Granby à l’Assemblée Nationale, Show Devant ainsi que nos partenaires médias M105 et La Voix de l’Est.

-30-

Pour de plus amples renseignements :
Complexe sportif Artopex
(450) 378-0123
info@complexeartopex.com