Press release

Un regroupement d'ambassadeurs s'associe au Complexe sportif Artopex

Promouvoir les saines habitudes de vie à tous les âges au c'ur de l'initiative

Granby, le 13 février 2018 — C'est avec beaucoup de fierté que M. Martin Pelletier, président du conseil d'administration du Complexe sportif Artopex, annonce la mise sur pied d'un regroupement d'ambassadeurs issu du milieu des affaires, de l'éducation et de la santé pour promouvoir le Complexe et les saines habitude de vie auprès de tous les groupes d'âges en Haute-Yamaska et dans Brome-Missisquoi.

Soucieux de permettre au Complexe de remplir sa mission et ses objectifs de croissance, les ambassadeurs contribueront à appuyer les gestionnaires du Complexe afin de sensibiliser la communauté d'affaires et ultimement faciliter l'accès aux installations pour les enfants d'âge scolaire, plus particulièrement ceux issus de milieux moins nantis.

« Au moment de composer le regroupement des ambassadeurs, nous voulions avoir une représentativité géographique (Haute-Yamaska et Brome-Missisquoi), car le Complexe est une infrastructure sportive à vocation régionale, » de souligner Martin Pelletier. « Nous cherchions aussi à réunir autour de la table des expertises et des réseaux de contacts complémentaires. Je tiens donc à remercier Mme. Anne-Marie Lapalme, nutritionniste, MM. Eric Racine, directeur général de la Commission scolaire Val-des-Cerfs, Jean-François Frenette, directeur général du Groupe Bernier Daigle, Benoit Sirard, président directeur général du Domaine Château-Bromont et Jacques Frégeau, Fellow CPA d'avoir accepté de joindre les rangs et de donner une dimension nettement plus collective au Complexe sportif Artopex ».

Déjà au boulot'
Le premier projet chapeauté par le regroupement des ambassadeurs prendra la forme d'un événement conférence/cocktail dinatoire le mercredi 25 avril prochain. Afin de proposer un concept qui fera d'une pierre deux coups, la communauté d'affaires sera conviée à un événement pour promouvoir les bénéfices d'encourager l'activité physique en entreprise. Parallèlement, ce cocktail dinatoire concocté par l'équipe du Domaine Château Bromont permettra d'amasser des fonds pour les écoles de la région désireuses de faire vivre une expérience sportive hautement stimulante aux élèves du primaire et du secondaire sur les terrains du Complexe sportif Artopex.

Il est prévu que les ambassadeurs se réuniront deux ou trois fois l'an pour échanger sur les enjeux du Complexe et repérer les occasions qui permettront d'accroitre son rayonnement et son impact dans la communauté.

- 30 -

Source :

Paul Goulet
450 777-8290



« Back

 

Webmaster: Claude Bilodeau
© 2013 Complexe Sportif Artopex. All rights reserved.