Défi soccer

Le Défi de soccer intérieur «Je pars du bon pied» 2019

présenté par
Mercedes Benz

Samedi 5 ou dimanche 6 janvier 2019

Le Défi de soccer intérieur Je pars du bon pied, présenté par Mercedes-Benz Granby en collaboration avec Tim Hortons et La Voix de l’Est, est un festival (trois parties de 45 minutes, la même journée) de soccer 7 contre 7 mixte / ADULTES (au moins deux filles sur le terrain en tout temps). L’objectif premier est le plaisir. Nous ne tolérons aucun écart de conduite : le respect des joueurs et des arbitres doit prévaloir.

Nouvelle formule : Tous les matchs, par catégorie, seront la même journée :

– Samedi 5 janvier : Catégorie moyenne

– Dimanche 6 janvier : Catégories faible et forte

Note : Aucun joueur ayant évolué AA ou AAA au cours des trois dernières années ne peut jouer pour une équipe classée dans la catégorie « faible ». Les équipes de catégorie « moyen » ne peuvent aligner plus de deux joueurs ayant évolué AA ou AAA au cours des trois dernières années. Catégorie « fort » : aucune limite. Un joueur peut jouer avec un maximum de deux clubs avec l’autorisation des organisateurs de l’événement.

IMPORTANT : Les groupes et l’horaire des parties seront finalisés et envoyés à la personne ayant inscrite l’équipe au plus tard le mercredi 2 janvier 2019. Il est de la responsabilité de la personne ayant inscrite l’équipe d’aviser tous ses joueurs(euses) dès qu’elle sera en possession des informations.

Formulaire d'inscription
* Champs obligatoires
 
Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.