Défi soccer

Le Défi de soccer intérieur «Je pars du bon pied»

présenté par
Groupe Bernier Daige

Samedi 6 ou dimanche 7 janvier 2018

Le Défi de soccer intérieur Je pars du bon pied, présenté par Le Groupe Bernier Daigle en collaboration avec GURU, est un festival (trois parties de 45 minutes, la même journée) de soccer 7 contre 7 mixte / ADULTES (au moins deux filles sur le terrain en tout temps). L’objectif premier est le plaisir. Nous ne tolérons aucun écart de conduite : le respect des joueurs et des arbitres doit prévaloir.

Nouvelle formule : Tous les matchs, par catégorie, seront la même journée :

– Samedi 6 janvier : Catégorie moyenne

– Dimanche 7 janvier : Catégories faible et forte

Note : Aucun joueur ayant évolué AA ou AAA au cours des trois dernières années ne peut jouer pour une équipe classée dans la catégorie « faible ». Les équipes de catégorie « moyen » ne peuvent aligner plus de deux joueurs ayant évolué AA ou AAA au cours des trois dernières années. Catégorie « fort » : aucune limite. Un joueur peut jouer avec un maximum de deux clubs avec l’autorisation des organisateurs de l’événement.

IMPORTANT : Les groupes et l’horaire des parties seront finalisés et envoyés à la personne ayant inscrite l’équipe au plus tard le mardi 2 janvier 2018. Il est de la responsabilité de la personne ayant inscrite l’équipe d’aviser tous ses joueurs(euses) dès qu’elle sera en possession des informations. En plus du Groupe Bernier Daigle et de GURU, nous souhaitons remercier les partenaires de l’événement : La Voix de l’Est, Tim Hortons et la Fondation Je pars du bon pied.

Formulaire d'inscription
* Champs obligatoires
 
Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.