Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

COMPLEXE SPORTIF ARTOPEX : ENTENTE D’UTILISATION AVEC PLUSIEURS MUNICIPALITÉS DE LA RÉGION

Aucune surtaxe ou entente particulière requise pour les utilisateurs de l’extérieur de Granby

Granby, le 27 juin 2012 - Désireux de positionner le Complexe sportif Artopex comme une infrastructure régionale de haut niveau pour la pratique du soccer intérieur pour les résidents des MRC Haute-Yamaska, Brome-Missisquoi et Rouville, c'est avec plaisir que nous annonçons que la majorité des passionnés du ballon rond pourront jouer au Complexe dès septembre sans devoir acquitter une surtaxe de non-résident.

« Le Complexe sportif Artopex est une entreprise privée à 100 %. Il est donc essentiel de sensibiliser les services des loisirs et les associations sportives des municipalités environnantes qu’ils y ont accès au même titre que les résidents de Granby et ce, sans aucune entente particulière ou surtaxe », de souligner Paul Goulet, directeur général du Complexe sportif Artopex.

À ce jour, les municipalités de Bromont, Waterloo, St-Alphonse-de-Granby et de St-Paul-d’Abbotsford bonifieront leur offre « sport » à leur population respective en ajoutant le soccer intérieur au Complexe sportif Artopex de septembre à avril à leur calendrier, d’autres municipalités s’ajouteront d’ici peu.

Les catégories, la grille horaire, les tarifs et le formulaire d’inscription seront disponibles dès la mi-juillet au www.complexeartopex.com. Les municipalités souhaitant se joindre à l’initiative sont priées de communiquer avec nous dans les meilleurs délais.

À propos du Complexe sportif Artopex
Le Complexe sportif Artopex, entreprise à capital privé, a comme objectif d’offrir à la population de Granby et de la région une infrastructure sportive de premier plan pour la pratique des sports sur surface gazonnée, plus particulièrement le soccer, et ce l’année durant. En opération depuis octobre 2011, le Complexe sportif Artopex offre deux surfaces Mondo 3Nx de 22 000 pi2 auxquelles s’ajoute un espace de 8 000 pi2 pour les services connexes. Le Complexe sportif Artopex accueille annuellement plus de 225 000 joueurs et spectateurs. www.complexeartopex.com

* Les résidents de Granby doivent impérativement s’inscrire via Granby Multi-Sports ou les Cosmos de Granby

- 30 -

Pour de plus amples renseignements
Paul Goulet
Directeur général
Complexe sportif Artopex
450 378-0123
gouletcomplexeartopex.com


« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.