Communiqué de presse

Le Groupe Bernier Daigle devient partenaire principal du Complexe Sportif Artopex

Une entente de trois ans qui permet au Complexe de poursuivre sur sa lancée

Granby, vendredi 24 octobre 2014 — Forts du partenariat qui unit le Groupe Bernier Daigle au monde du soccer (récréatif et compétitif) dans la région par l’entremise des Cosmos de Granby, messieurs Serge Bernier et Michel Daigle sont heureux d’annoncer que le concessionnaire regroupant les bannières Hyundai, Acura et GM/Chevrolet/Cadillac/Buick pousse son engagement envers les amoureux du ballon rond encore plus loin en devenant commanditaire principal du Complexe Sportif Artopex pour les trois prochaines années au moins.

« Notre engagement au sein de la communauté par l’entremise des Cosmos témoigne de l’importance que nous accordons à encourager les jeunes d’ici à rester actifs et à vivre leur passion. Nous voyons dans le Complexe Artopex une vitrine de qualité pour véhiculer les messages du groupe et de nos marques », de souligner Serge Bernier, copropriétaire de Groupe Bernier Daigle.

« Le succès d’un projet de la nature et de la dimension du Complexe sportif Artopex repose, en partie, sur la capacité que nous avons à mobiliser la communauté d’affaires. La passion commune pour la jeunesse qui lie Le Groupe Bernier Daigle et le Complexe crée une synergie importante qui contribuera à atteindre nos buts », de mentionner Simon Lapointe, président du conseil d’administration du Complexe sportif Artopex

À propos du Groupe Bernier Daigle

Le Groupe Bernier Daigle compte trois concessions automobiles (Hyundai, GM (Chevrolet, Cadillac, GMC, Buick) et Acura) ainsi qu’un dépanneur (Ultra-des-Cantons). Au total, ce sont plus de 150 personnes qui œuvrent au quotidien au sein de ces entreprises et qui font du Groupe Bernier Daigle un moteur économique incontournable et un partenaire communautaire de premier plan pour la grande région de Granby.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements

Complexe sportif Artopex
(450) 378-0123


« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.