Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Défi à l’entreprise hivernal de soccer: Financière Sun Life devient le commanditaire en titre de l’événement

Granby, le 20 août 2012 - Monsieur David Rhéaume, président du conseil d’administration de la Fondation de soccer Jean-Yves Phaneuf, est heureux d’annoncer que la Financière Sun Life devient commanditaire en titre du Défi à l’entreprise hivernal de soccer qui se déroulera au Complexe sportif Artopex les 4, 5 et 6 janvier 2013.

L’entente, d’une durée de trois ans, modifie le nom de l’événement qui en sera à sa deuxième année. La nouvelle dénomination de l’événement sera Défi à l’entreprise hivernal de soccer Financière Sun Life. L’événement, qui est une présentation de la Voix de L’Est, permet à 28 équipes, principalement composées d’employés d'entreprises de la grande région de Granby, de s’affronter dans le cadre de joutes amicales de soccer mixte @ 7 au profit de la Fondation de soccer Jean-Yves Phaneuf.

« Financière Sun Life cherchait une façon originale de s’engager dans la collectivité en s’associant à un événement avec lequel elle partage des similitudes. Le dynamisme et l’altruisme dont fait preuve la Fondation Jean-Yves Phaneuf, jumelés au rayonnement qu’offre le Complexe sportif Artopex, s’avéraient un geste concret pour notre entreprise de démontrer son attachement à la région », de mentionner Francis Croteau, directeur de Financière Sun Life Granby.

« Nous sommes toujours agréablement surpris de constater le désir de la communauté d’affaires de s’associer aux événements de la Fondation de soccer Jean-Yves Phaneuf. L’investissement que nous faisons dans nos jeunes est un actif pour l’ensemble de la population », de souligner Me David Rhéaume, président de la Fondation de soccer Jean-Yves Phaneuf.

Les équipes désireuses de s’inscrire à l’événement pourront le faire dès la mi-octobre directement sous la page d’accueil du Complexe sportif Artopex au www.complexeartopex.com. Les frais d’inscription sont de 285 $ par équipe. Il y aura trois catégories et chaque équipe jouera trois parties de 50 minutes.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements
Paul Goulet
Directeur général
Complexe sportif Artopex
450 378-0123
gouletcomplexeartopex.com


« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.