Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

LE COMPLEXE SPORTIF ARTOPEX SUSCITE L’INTÉRÊT PARTOUT AU QUÉBEC

Six groupes des quatre coins de la province s’inspirent du projet de Granby

Granby, le 19 juin 2012 - C’est avec beaucoup de fierté que les partenaires du Complexe sportif Artopex rapportent que depuis son ouverture en octobre 2011, pas moins de six groupes dans autant de régions du Québec ont communiqué avec eux afin d’obtenir de multiples renseignements sur le projet dans l’optique de reproduire son concept architectural et des segments de son plan d’affaires.

Outre les manifestations d’intérêt en Abitibi, en Montérégie, en Beauce et au Saguenay, deux projets sont sur le point de lever de terre, soit ceux de St-Jérôme et de Victoriaville, deux marchés qui présentent plusieurs similitudes à Granby sur le plan démographique.

« L’ensemble des partenaires ayant contribué à la réalisation du Complexe sportif Artopex est fier de la qualité de son produit et de l’engouement de la grande région de Granby pour le projet. Dans ce contexte, nous ne pouvons que nous réjouir de l’intérêt croissant que le Complexe suscite ici et ailleurs au Québec. Si au-delà de la région nous pouvons encourager d’autres groupes à mettre de l’avant des projets structurants pour leur collectivité et ainsi favoriser l’activité auprès des jeunes, nous serons doublement gagnants », de souligner Simon Lapointe, président du conseil d’administration du Complexe sportif Artopex.

À propos du Complexe sportif Artopex
Le Complexe sportif Artopex, entreprise à capital privé, a comme objectif d’offrir à la population de Granby et de la région une infrastructure sportive de premier plan pour la pratique des sports sur surface gazonnée, plus particulièrement le soccer, et ce l’année durant. En opération depuis octobre 2011, le Complexe sportif Artopex offre deux surfaces Mondo 3Nx de 22 000 pi2 auxquelles s’ajoute un espace de 8 000 pi2 pour les services connexes. Le Complexe sportif Artopex accueille annuellement plus de 225 000 joueurs et spectateurs.
www.complexeartopex.com

- 30 -

Pour de plus amples renseignements
Paul Goulet
Directeur général
Complexe sportif Artopex
450 378-0123
gouletcomplexeartopex.com


« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.