Communiqué de presse

COMPLEXE SPORTIF ARTOPEX AJOUTE UN VOLET ANGLOPHONE À SON CAMP D’ÉTÉ VIVACITÉ

Les jeunes de la région pourront faire du sport « in English only » au VivaCity Summer Camp

Granby, le 18 novembre 2013 — Fort du succès qu’a connu le camp d’été VivaCité depuis son lancement et parce que la période estivale permet d’apprendre tout en s’amusant, la direction du Complexe sportif Artopex offrira dès juillet prochain, en plus de son camp VivaCité en français à toutes les semaines, quatre semaines du VivaCity Summer Camp, in English only, répondant ainsi à une demande soutenue.

L’objectif visé est de permettre aux participants de développer une certaine aisance avec la langue dans leurs échanges, tout en étoffant leur vocabulaire, en se faisant l’oreille, mais avant tout en laissant tomber les barrières qu’ils se mettent trop souvent lorsqu’ils parlent anglais.

La programmation et l’animation du camp seront la responsabilité de Marie-Pier Brabant, diplômée en éducation physique de l'Université McGill. Le camp s’adresse aux 10-13 ans. Les semaines ciblées sont : 7 et 14 juillet ainsi que les 11 et 18 août 2014. Il sera possible de s’inscrire, en ligne, au www.complexeartopex.com dès le lundi 10 mars 2014. Les places sont limitées.

« Bien que la période estivale soit un moment privilégié pour nos jeunes de s’amuser et de faire une coupure avec le milieu scolaire, nous croyons qu’il est possible de créer un environnement agréable permettant de trouver un équilibre entre l’apprentissage, le plaisir et le dépassement de soi », de mentionner Paul Goulet, directeur général du Complexe Sportif Artopex

À propos du Camp d’été VivaCité

En seulement deux ans, le Camp d’été VivaCité s’est imposé comme l’un des camps les plus dynamiques, variés et structurés de la région. Sous la supervision et l’animation de diplômés universitaires en éducation physique, les parents savent qu’en nous confiant leurs enfants ils auront incontestablement le meilleur encadrement qui soit dans un environnement unique et des infrastructures de premier plan.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements
Complexe sportif Artopex
(450) 378-0123
gouletcomplexeartopex.com


« Back

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.