Communiqué de presse

Le Complexe sportif Artopex tend la main aux écoles qui participent au Grand défi Pierre Lavoie

Le camp d’été VivaCité offrira 10 semaines sans frais aux écoles participantes au GDPL

Granby, le 17 février 2014 — Parce que la santé de nos jeunes doit être une préoccupation pour tous, le Complexe sportif Artopex, par le biais de son camp d’été VivaCité, est heureux d’annoncer qu’il élargit son offre aux écoles de la région qui participeront à l’édition 2014 du Grand Défi Pierre Lavoie.

L’offre cible les écoles de la Commission scolaire Val-des-Cerfs, l’école Micheline-Brodeur de St-Paul et Jean XXIII de l’Ange-Gardien (CSDHR) ainsi que l’école Parkview (ETSB) dans la mesure où elles participeront au GDPL comme ce fut le cas pour les écoles Ste-Famille et Ave. Maria de Granby en 2013. Chaque école participante au GDPL qui achètera une semaine de camp pour ses élèves se verra offrir une semaine supplémentaire, sans frais, jusqu’à concurrence de 10 semaines au total, pour un maximum de deux semaines gratuites par école.

« Nous ne pouvons que nous réjouir de pouvoir compter sur une initiative telle que celle du Complexe sportif Artopex. Le secteur privé doit aussi jouer un rôle actif dans la promotion des saines habitudes de vie et faciliter l’accès au Camp VivaCité contribue concrètement à valoriser l’activité physique auprès des jeunes d’ici », de souligner Pierre Lavoie co-fondateur du Grand défi Pierre Lavoie.

«L’engouement pour le Grand défi Pierre Lavoie et la détermination sans borne de son fondateur doivent aussi servir de motivation pour celles et ceux qui ont la possibilité, comme c’est le cas pour l’ensemble des partenaires du Complexe sportif Artopex, de mettre en place des initiatives qui contribuent positivement à faire avancer notre communauté », de mentionner Paul Goulet, instigateur et directeur général du Complexe sportif Artopex.

À propos du Camp d’été VivaCité
Inauguré à l’été 2012, le Camp d’été VivaCité s’est rapidement imposé comme l’un des camps les plus dynamiques, variés et structurés de la région. Grâce à la supervision et l’animation de diplômés universitaires en éducation physique, les parents peuvent compter sur le meilleur encadrement qui soit, dans un environnement unique et avec des infrastructures de premier plan pour le plus grand plaisir de leurs enfants.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements

Complexe sportif Artopex
(450) 378-0123


« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.