Communiqué de presse

Complexe sportif Artopex : Redonner à la collectivité pour une région plus active

Granby, le 16 juin 2014 — À l’aube de clôturer sa 3e année d’exploitation, le Complexe sportif Artopex est heureux d’annoncer que, une fois de plus grâce au soutien de ses principaux partenaires Desjardins Granby Haute-Yamaska et la Fondation de soccer Jean-Yves Phaneuf, les écoles de la grande région de Granby ont été nombreuses à se partager l’aide financière leur permettant de profiter des installations du Complexe ainsi que du transport pour y accéder à moindre frais.

Depuis l’ouverture du Complexe sportif Artopex en octobre 2011, plus de 30 000 $ ont été ainsi redistribué aux écoles primaires et secondaires de la région. Annuellement, plus de 12 000 visites (3 500 étudiants différents) bénéficient de l’appui financier. En moyenne, ce sont 25 écoles/an qui font une demande d’aide financière pour venir au Complexe sportif Artopex.

« Le Complexe, c’est plus qu’un infrastructure sportive; c’est un joueur important qui, au sein de la collectivité, souhaite jouer un rôle positif en encourageant les modes de vie sains et actifs pour contrer la sédentarité. Faciliter l’accès au Complexe par divers programmes contribue de manière concrète à la mission que nous nous sommes donné principalement auprès des groupes les plus vulnérables », de mentionner Simon Lapointe, président du Conseil d’administration du Complexe sportif Artopex.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements

Complexe sportif Artopex
(450) 378-0123


« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.