Communiqué de presse

COMPLEXE SPORTIF ARTOPEX: COUP D'ENVOI DE LA CONSTRUCTION
Les travaux progressent rapidement en prévision de l’ouverture au début d’octobre

Granby, le vendredi 13 mai 2011 - C’est avec enthousiasme que plusieurs des actionnaires et partenaires du Complexe sportif Artopex, en présence des représentants d’organisations sportives, scolaires et du monde des affaires, ont assisté à la première pelletée de terre marquant le lancement officiel des travaux de construction.

Le projet qui abritera deux terrains de 180 pi sur 95 pi, principalement destinés à la pratique du soccer, mais aussi à l’ultimate frisbee, au football et à tout sport se pratiquant sur une surface gazonnée, ouvrira ses portes dès le début d’octobre.

Le Complexe sera également à la disposition des enfants fréquentant La petite école du Mont pour des camps de jour axés sur l’activité physique et à celle des plus grands lors de journées ludiques et sportives organisées conjointement par Grimpe & Partou et Agence Lion à différents moments de l’année pour des sorties éducatives et/ou lors des journées pédagogiques.

La région au travail
Le projet d’une valeur globale de 5,1 millions $ offrira du travail à près d’une dizaine d’entreprises de la région parmi lesquelles : Les surfaces Carpell, Les entreprises Allaire & Gince, Gougeon Électrique, Gicleurs FF, STE Telecom, Alarmes Procom, etc. Une fois la construction terminée, le Complexe sportif Artopex emploiera cinq personnes auxquelles s’ajoutera le personnel du café/bistro.

« Le complexe se veut un actif important pour la communauté sur le plan sportif et économique. Il y a beaucoup de fierté à être associé à un projet de cet envergure, mais aussi à pouvoir redonner à une ville et une région qui nous tient particulièrement à cœur », de dire Simon Lapointe, président du conseil d’administration de Complexe sportif Artopex.

À propos du Complexe Sportif Artopex
Le Complexe Sportif Artopex, projet à capital privé, a comme objectif d’offrir à la population de Granby et de la région des infrastructures sportives de premier plan pour la pratique des sports sur surface gazonnée l’année durant. L’ouverture du complexe d’une superficie de 50 000 pi2, qui devrait accueillir annuellement plus de 250 000 personnes, est prévue pour septembre 2011.
www.complexeartopex.com

- 30 -

Pour de plus amples renseignements
Paul Goulet
450 378-0123
gouletp@commgo.com

« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.