Communiqué de presse

Complexe sportif Artopex signe une entente de partenariat avec Domaine Château-Bromont

Granby, le mercredi 9 mars 2016 — Nous sommes heureux d’annoncer que le Complexe sportif Artopex et le Domaine Château-Bromont viennent de conclure une entente de partenariat visant à promouvoir mutuellement les deux entreprises.

La pierre angulaire de l’entente repose sur les camps d’été (VivaCité, VivaCity et VivArts) qu’offre le Complexe sportif Artopex. En effet, de manière à continuer à répondre en 2016 à la demande des jeunes qui fréquentaient le camp d’été du Domaine Château-Bromont l’année précédente, mais aussi pour bonifier notre offre auprès des familles qui séjournent au Château et à l’Auberge, nous accueillerons sur une base quotidienne, selon les disponibilités, les jeunes de 7 à 13 ans qui sont de passage dans la région.

L’entente permettra également de répondre aux besoins du Complexe en matière d’hébergement comme lors de la visite de l’école de soccer de l’Impact de Montréal le lundi 28 mars prochain (lundi de Pâques).

Finalement, à titre de partenaire majeur, le Domaine Château-Bromont pourra bénéficier d’une visibilité à l’intérieur du Complexe, l’année durant, de manière à rejoindre efficacement un segment important de sa clientèle cible issue de la Montérégie, de l’Estrie et du Centre-du-Québec.

« Cette entente s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de mix marketing pour rayonner davantage auprès des familles issues de nos marchés cibles. Le Complexe est à l’image du Domaine Château-Bromont en ce qui a trait à la qualité des infrastructures et l’expérience des usagers. Il s’agit d’un investissement intéressant », de mentionner Benoit Sirard, président directeur général du Domaine Château-Bromont.

« Nous avons toujours misé sur des partenariats avec des entreprises complémentaires pour bonifier notre offre et rejoindre des nouveaux publics. La possibilité de collaborer avec un fleuron de l’industrie hôtelière au Québec, mais aussi avec une équipe qui a démontré un réel désir de s’associer au Complexe, a facilité l’ensemble du processus », de souligner Martin Pelletier, président du conseil d’administration du Complexe sportif Artopex.

À propos du Complexe sportif Artopex
En exploitation depuis 2011, le Complexe sportif Artopex est une infrastructure sportive intérieure de haut niveau, entièrement privée, au service des adeptes de soccer, d’ultimate frisbee, de football, de baseball et d’activités multiples.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements

Paul Goulet
Directeur général
Complexe sportif Artopex
450 378-0123

« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.