Communiqué de presse

COMPLEXE MULTISPORTS GO : LE SITE RETENU EST SITUÉ RUE ROBITAILLE
- La Corporation du Collège Mont-Sacré-Cœur sera actionnaire dans le projet -

Granby, mardi 8 juin 2010 - Les membres du conseil d’administration provisoire du Complexe Multisports GO sont heureux d’annoncer qu’une entente est intervenue avec la Corporation du Collège Mont-Sacré-Cœur afin de construire le complexe de 48 000 pi2 sur le terrain qui borde la rue Robitaille, à temps pour la rentrée 2011.

Le complexe, qui accueillera principalement les adeptes de soccer de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi, mais aussi ceux du baseball, du football et d’ultimate frisbee, bref tous les sports qui se pratiquent sur une surface gazonnée, contribuera directement au développement et au maintien de saines habitudes de vie pour tous.

« Le projet en développement répond à la demande maintes fois exprimée de la population et permettra à Granby et la région de se doter d’infrastructures de qualité dans un concept utilisateurs-payeurs. Notre partenaire dans le projet, la Corporation du Collège Mont-Sacré-Cœur, a initié la demande de modification de zonage auprès de la municipalité. L’appui de la population pour ce projet d’importance favorisant les saines habitudes de vie ne pourra que nous aider à le concrétiser », de dire Simon Lapointe, président du conseil d’administration provisoire du Complexe Multisports GO.

Outre monsieur Lapointe, les personnes suivantes siègent au conseil d’administration provisoire : Claude Lacroix, directeur général du Collège Mont-Sacré-Cœur, Jean-Yves Phaneuf, membre du Temple de la renommée du soccer du Québec et Paul Goulet, instigateur du projet. De nouveaux membres se joindront au conseil au rythme des nouveaux investissements.

Le projet bénéficie des conseils et de l’appui de plusieurs dizaines d’associations sportives, d’organisations, de commanditaires, de directions d’écoles, tant au primaire et qu’au secondaire, ainsi que d’innombrables "influenceurs" de la communauté d’affaires locale.

À propos du Complexe Multisports GO
Le Complexe Multisports GO, projet à capital privé, a comme objectif d’offrir à la population de Granby et de la région des infrastructures sportives de premier plan pour la pratique des sports sur surface gazonnée l’année durant. L’ouverture du complexe d’une superficie de 48 000 pi2, qui devrait accueillir annuellement plus de 250 000 usagers, est prévue pour août 2011.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements
Paul Goulet
450 378-0123
gouletp@commgo.com

« Retour

 

Webmestre: Claude Bilodeau
© Complexe Sportif Artopex. Tous droits réservés.