Communiqué de presse

Complexe sportif Artopex, Agence Lion et La Fondation du Centre hospitalier de Granby s’unissent

La Grande Kermesse de la relâche Desjardins vous attend du 2 au 6 mars

Granby, le 2 février 2015 — Complexe sportif Artopex et Agence Lion, partenaires depuis trois ans d’une activité intérieure forte en rebondissements lors de la semaine de relâche, sont heureux d’annoncer que la Caisse Desjardins de Granby Haute-Yamaska devient, pour les trois prochaines années, le présentateur officiel de la Grande Kermesse de la relâche.

Soucieux de faire bénéficier l’ensemble de la communauté de l’engouement croissant pour cette activité familiale unique en région, les organisateurs de la 4e édition, qui se déroulera au Complexe sportif Artopex du lundi 2 mars au vendredi 6 mars prochain de 10 h à 16 h, remettront les profits de l’événement à la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

« Le concept de La Grande Kermesse Desjardins nous permet, pour la première fois, de sensibiliser les familles à la mission de la Fondation qui est de participer activement à l’amélioration de la qualité des soins et des services de santé offerts à la population de la Haute-Yamaska en finançant des équipements, des projets et des programmes », de dire Benoît Dulude, vice-président du conseil d’administration de la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

« La force du mouvement coopératif, tel que le préconise Desjardins, repose sur la capacité et le désir de multiples intervenants de s’unir dans un objectif commun de progrès et de mieux-être. Nous nous réjouissons de l’initiative en sachant que le Fondation du Centre hospitalier, les membres Desjardins et la population dans son ensemble tireront profit de cette semaine festive », de souligner madame Danielle Picard, conseillère au développement coopératif à la Caisse Desjardins de Granby Haute-Yamaska.

Des jeux pour tous les âges
Le plus grand terrain de jeux intérieur de la région! Quarante mille pieds carrés pour s’éclater! Plus de dix structures gonflables géantes pour sauter, glisser, bondir et s’amuser! Un coin pour les tout-petits est aménagé avec des modules adaptés pour eux. Il y a également une douzaine de jeux de kermesse et de jeux électroniques : table de babyfoot, table d’air-hockey, basketball électronique... Sans oublier de l’animation, de la musique, du maquillage pour enfants, de la barbe à papa et bien plus! Bien sûr, nous n’avons pas oublié les parents : une aire de repos est à leur disposition.

- 30 -

Informations

Agence Lion
450 770-7075

« Retour

 

© 2013 Complexe Sportif Artopex. All rights reserved.